TWO WOLF Rock Legends Cruise 18 février 2018

TWO WOLF est le meilleur groupe de rock que j'ai vu depuis des années!
Au moment où ce groupe est entré en scène, j'ai réalisé que c'était pour de vrai!

La présence sur scène du guitariste est indéniable, tout comme son talent. N'utilisant pas un médiator, il a développé ce magnifique style mélodique à l'aide de ses mains d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant. Voir c'est croire est ce que je dis aux gens en décrivant son brillant travail de guitare. Brad Sayre est le guitariste le plus unique et talentueux que j'ai jamais vu... point barre!

Le chanteur principal, Darren Rogers, arrive sur le devant de la scène avec une présence qui ne demande qu'à attirer l'attention. Grand, mince et méchant avec une voix qui rappelle Paul Rogers de Bad Company. Tout au long du spectacle, il occupe la scène avec des pitreries et une gymnastique vocale puissante que vous attendriez de Steve Perry de Journey ou de Steve Walsh de Kansas!

La section rythmique est incroyable... Le bassiste légendaire, Greg T. Walker du Blackfoot original, est Amérindien et remplit son rôle; tenant la scène, jouant des passages de basse complexes, tout en souriant et en établissant le contact avec le public et les autres membres du groupe... Un showman incroyable!

Le batteur, Greg Thompson, est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. J'avais l'impression de regarder John Bonham. Juste un instrumentiste incroyable. Le batteur et le bassiste jouent comme un seul homme... extrêmement compacts; alors que le guitariste et le chanteur planent au-dessus des grooves. Parfois, le groupe sonne comme s’ils étaient plus de 4.

C'était rafraîchissant d'entendre à nouveau des chansons incroyables avec des harmonies dans un groupe de rock. Et les musiciens agissent sur la foule comme aucun autre groupe que j'ai vu.

TWO WOLF, si vous pouvez l'imaginer... un groupe comme Van Halen, Bad Company avec une touche de Blackfoot et de métal sudiste. Une chose est certaine... c'est un groupe à expérimenter!



Barbara Simmons
Barbara Simmons Photography
www.bsimmonsphoto.net

Traduction : Y. Philippot-Degand


Copyright © 2014 Road to Jacksonville
Webmaster : Patrice GROS -
THE REAL ROCK
Tous droits reservés.
Design par
Zion pour Kitgrafik.com